Assemblée générale de l’EMI 2020
En raison de la pandémie de Covid-19, l’Assemblée Générale de l’EMI a été organisée sous la forme d’une Assemblée résiduelle…
Le Bureau Central de l’EMI organise régulièrement des formations au profit des sections.
Il peut s’agir d’acquisitions initiales ou de remises à niveau.
En raison de la pandémie, la session d’octobre 2020 – destinée à Frère Manuel, secrétaire de la Section Amérique Centrale, et Frère Teo, futur secrétaire de la Section Est Afrique – s’est déroulée en visioconférence.
Les formateurs, Michaël Colasse et Sylvain Sacheli, ont dispensé des leçons centrées sur des sujets généraux tels que les missions de la Section EMI, mais aussi sur des points plus précis comme le processus d’affiliation ou l’accompagnement des Groupes dans la sollicitation du Fonds Social.
Frère Manuel et Frère Teo ont déjà démontré leur motivation à participer à la mission de solidarité de l’EMI ; ils sont maintenant pleinement armés pour accomplir leur mission avec leur équipe. Les Groupes EMI comme les collectivités religieuses en quête d’informations sur l’Association peuvent compter sur leur implication.
En raison de la pandémie de Covid-19, l’Assemblée Générale de l’EMI a été organisée sous la forme d’une Assemblée résiduelle…
Le 21 octobre 2020, la Présidente de l’EMI et ses administrateurs ont réuni les responsables et secrétaires de Sections pour…